Notre mission : vous accompagner toujours plus loin dans vos recherches !

 

 

 

Nos partenaires      Nous contacter      Sommaire     Index


 

Les aliments

 

 

Accueil
Remonter
Régimes Standard
Régimes spéciaux

 

 

 

   

Histoire de la société altromin

 

 

La société ALTROMIN nous a confié 

la distribution exclusive en France 

de sa gamme d'aliments.

 

L'origine d'ALTROMIN est un moulin royal du XIVè situé à Lage en Allemagne, acheté par la famille Altrogge en 1882.
En 1952, Hans Altrogge démarre la production d'aliments pour animaux.

Dans les années 60, en coopération avec l'industrie pharmaceutique et les instituts universitaires, les premiers "Aliments standard ALTROMIN" sont développés.

Dès 1970, ALTROMIN intègre un service scientifique afin de pouvoir fabriquer des régimes spécifiques en concertation avec les laboratoires et ainsi mieux répondre aux attentes des chercheurs.

 

 

 

 

 

 

Une démarche Qualité agréée

Le choix rigoureux des fournisseurs et des matières premières, ainsi qu'un système de vérification interne à l'entreprise assurent la continuité de l'excellente qualité des produits (ISO 9001).

Les contrôles bactériologiques et les analyses des contaminants effectués sur les matières premières et les produits finis par des laboratoires indépendants vous garantissent un contrôle sanitaire optimal. Les analyses de routine sur les produits finis seront bientôt disponibles sur Internet.

Les aliments standard sont conformes aux normes BPL, et aux directives du GV-SOLAS (Association vétérinaire des sciences de l'animal de laboratoire) ordonnant les valeurs seuils des nutriments et des additifs.

 

Des compétences reconnues

Grâce à plus de 50 ans d'expérience, la société ALTROMIN a développé un savoir-faire sans égal en matière de technologie de fabrication et de formulation.

Ses compétences lui valent de réaliser des prestations de consultant auprès des acteurs de la recherche fondamentale.

Depuis 1979, ALTROMIN organise en collaboration avec The Academy of Veterinary Advanced Training des colloques sur l'expérimentation animale.

 

Implantation

Fortement implanté en Allemagne, ALTROMIN est également présent en Autriche, Suède, Tchécoslovaquie, Suède, Finlande, Danemark, Italie, Russie, etc.

Dans le cadre de sa politique de développement en Europe, ALTROMIN nous a confié la distribution exclusive de sa gamme d'aliments en France.

 

  
 
 
 
 
 
 
Une question, une remarque : info@genestil.com